Stage – Portes Ouvertes 3 et 4 juillet

Chers adhérents,

l’association Les Baladines organise un stage découverte avec public le samedi 3 et le dimanche 4 juillet 2021 au grand théâtre Armande Béjart situé au premier étage du CAS de la place de l’Hôtel de Ville à Asnières.

Tous les adhérents inscrits en 2019-2020-2021 chez nous, pourront y participer gratuitement à condition d’envoyer un mail sur info@lesbaladines.fr en précisant le ou les cours (date, âge, professeur) ainsi qu’un numéro approximatif de spectateurs à inviter, le tout dans un seul mail. Une réponse de confirmation vous sera donnée rapidement.

Nous souhaiterions accueillir environ 400 spectateurs à la fois (par cours) à condition de garder un minimum de distances. Nous vous donnerons plus de détails au moment venu.

C’est gratuit pour les danseurs et les spectateurs. Cependant il faudra arriver 10 minutes avant le début du cours et partir rapidement après la fin. Evitons les allers/retours pour ne pas déranger le stage.

Interdictions : trottinettes, poussettes, vélos, s’assoir dans les marches, changer de place pendant le cours. Les “cosy” de bébé sont autorisés à condition de les placer sur un siège.

Nous avons notre photographe officielle, Martine, ainsi que notre cameraman, Agnese, pour immortaliser ces beaux moments. Ces images seront diffusées après montage vidéo sur notre chaine YouTube et d’autres supports de communication. Si vous vous inscrivez (vous ou vos enfants), vous acceptez ces conditions ainsi que les autres liées à l’organisation, à la logistique, aux règles sanitaires…

Si vous souhaitez prendre des photos avec votre appareil ça sera depuis votre place, sans déranger les autres spectateurs, sans flash et surtout sans dépasser les limitations des emplacements réservés pour Martine et Agnese. Nous pourrons vous envoyer les images gratuitement via wetransfert quelque temps après.

Les élèves devrons arriver déjà prêts à danser avec legging et t-shirt (pieds nus ou chaussettes) et cheveux attachés pour les filles. Les parents garderont les chaussures et le reste des habits. Pour les plus grands, on trouvera un petit coin pour laisser les affaires personnelles. IMPORTANT : n’oubliez pas d’apporter une petite bouteille d’eau.

Nous avons prévu des bénévoles et des professeurs pour l’accueil, des SIAP (sécurité incendie) et du personnel pour la sécurité. Deux toilettes seront à disposition mais n’hésitez pas à y passer chez vous avant de venir au théâtre ! Les loges ne seront pas disponibles.

Et pour finir voici les planning : samedi 3 juillet cliquez ici,dimanche 4 juillet cliquez ici

Une belle fin d’année à vous tous.

L’équipe de LES BALADINES