Planning et Inscriptions 2021-2022

Chers adhérents,

le planning des cours pour l’année 2021-2022 ainsi que la fiche d’inscription avec les tarifs, seront en ligne à la fin du mois de juin. Les inscriptions en ligne se feront en 2 temps : il y aura une période de 15 jours environ en juillet et puis ça sera à partir de fin août (les dates seront communiquées ultérieurement).

Comment faire pour s’inscrire en ligne? En cliquant sur un lien qui vous sera donnée en juin, vous serez dirigés sur la page d’accueil de la plateforme VIVIARTO (ou dans INFOS PRATIQUES – inscriptions en ligne). Il faudra procéder à l’enregistrement de l’adhérent et suivre chaque étape jusqu’au paiement. Un mail de confirmation ou de refus vous sera envoyé quelques minutes après.

Pour les inscriptions via notre site internet, il faudra obligatoirement avoir un certificat médical à scanner et datant de moins de trois mois, ainsi que un IBAN ou une carte bancaire. Le certificat médical, mentionnant la discipline pratiquée, est obligatoire chaque année pour une structure comme la notre (loi du 10 juillet 1989, relative à l’enseignement de la danse, inscrite au livre III du code de l’éducation).

L’absence de certificat médical bloquera automatiquement le système et votre inscription ne pourra pas aboutir. Les dossiers incomplets ne seront pas enregistrés et nous ne pourrons pas bloquer/réserver votre place.

Pour le payement : si vous réglez par IBAN il n’y aura pas de frais de transaction, “a contrario” si vous payez par Carte Bancaire oui. Vous avez la possibilité de payer jusqu’à 4 fois sans frais. En outre les membres du même foyer, bénéficient d’une réduction famille (les codes sont générés au moment de l’inscription) à hauteur de 15 € par personne. Si vous faites 2 ou plusieurs inscriptions en différé (pas en même temps), n’hésitez pas à nous le signaler par mail afin de vous déduire les montants indiqués.

Annulation des inscriptions : nous ne pouvons pas annuler des inscriptions, c’est pour cette raison que nous proposons des journées “testez vos cours” avant la fin de l’année scolaire précédente ou courant l’année en question uniquement s’il y a des places disponibles.

Les dossiers envoyés par la poste ou déposés à l’accueil du CAS ou envoyés via notre adresse mail info@lesbaladines.fr, ne seront pas traités. Le bureau, situé au CAS 16 place de l’hôte de ville à Asnières (escaliers de gauche-premier palier) sera ouvert à partir du 30 août 2021.

Crise sanitaire : nous ne sommes pas à l’abri d’une 4ème vague causée par le Covid19. Le choix de procéder à une inscription vous appartient. Nous sommes dans l’obligation de suivre les décrets liés à notre activité et nous faisons en sorte de garder les cours en salle dans la mesure du possible. Il est évident que nous espérons reprendre un rythme normal.

Merci à vous tous et à très bientôt

Les Baladines